Rencontre avec Joël Le Bigot

Je vous propose 30 minutes en compagnie de Joël Le Bigot, ce grand communicateur qui vient d’éteindre son microphone après plus de 45 ans d’animation à la radio et à la télé de Radio-Canada.

En toute transparence, je dois vous dire que depuis septembre dernier, je réalisais son émission du samedi. Joël et moi, nous nous connaissons de mon ancienne vie radio-canadienne, alors que j’avais réalisé son émission à quelques occasions. Sans parler des occasions où il m’invitait à son émission pour parler de technologie.

Bref, à la veille de fermer son micro pour la toute dernière fois, il m’a accueilli dans son salon et on a discuté une demi-heure de différents sujets reliés à la technologie, à la radio, à son travail, aux entrevues, à ses collaborateurs et puis à ce qui devrait suivre cette carrière.

Ça donne cet entretien que je trouve précieux parce que ça me permet de partager avec vous le Joël Le Bigot que je connais. Et juste pour le plaisir de l’écouter, d’écouter cette voix, sa façon de raconter les choses, ses histoires, ce n’est pas banal.

Merci Joël, bon vent ! Et à vous, bonne écoute !

Un commentaire

  1. Je viens d’écouter la plus intelligente interview de Joël et c’est vous Bruno le responsable et bien sûr les réponses Intelligentes de Joël . Bravo! Les questions étaient tellement plus originales que ce que nous avons entendu jusqu’à maintenant.

Laisser un commentaire