Veille stratégique 2022 du FMC avec Catherine Mathys

Cette semaine, l’équipe de la veille stratégique du Fonds des médias du Canada a publié son rapport annuel. L’occasion de faire le point sur ce qu’on vient de vivre mais surtout, regarder vers l’avant. Et bien que ce rapport soit fait depuis dix ans, d’abord pour les gens de l’industrie de la culture au pays, on peut dire que cette année, si vous travaillez dans le monde du numérique en général ou que vous vous êtes intéressé à la chose, vous allez vraiment y trouver votre compte.

C’est vraiment bien fait, et surtout, très intéressant et bien documenté. Voici un lien pour le consulter en ligne : https://vision2032.cmf-fmc.ca/fr

Alors pour faire un survol du rapport, je vous propose cet entretien avec la Directrice de la veille stratégique du FMC, Catherine Mathys.

Un commentaire

  1. Cette fragmentation des marchés est un moment difficile à passer pour les membres de l’ARCQ. Acquérir de nouvelles compétences pour, après à peu près cinq mois, se faire piquer nos recrues par les médias privés qui offrent de meilleurs salaires. Un éternel recommencement de formation. On ne lâche pas…

Laisser un commentaire