Consommation Ordinateur

Les propriétaires de MacBook Pro 2011 au Québec peuvent obtenir un remboursement de réparation

Image

Bonne nouvelle pour les Québécois qui possèdent un MacBook Pro de 2011 qui peuvent maintenant obtenir un remboursement de réparation après la conclusion de longue procédure devant la cour.

En 2014, un recours collectif a été déposé au Québec pour faire valoir que plusieurs propriétaires de modèles 15 pouces et 17 pouces du MacBook Pro 2011 ont été contraints de payer pour la réparation de GPU AMD défectueux.

Près de sept ans plus tard, le tribunal a approuvé un règlement concernant cette affaire, qui oblige Apple à rembourser les consommateurs concernés. À l’époque, certains propriétaires avaient dû payer jusqu’à 600 $ en frais de remplacement hors garantie.

Aujourd’hui, le règlement définit que les propriétaires de MacBook Pro 2011 concernés peuvent obtenir 175 $ pour tous les problèmes qu’ils ont rencontrés, en plus du remboursement intégral des autres frais de réparation. Au total, Apple a accepté de payer plus de 5,3 millions en règlement du recours collectif.

Pour plus de détails, si vous êtes l’une des victimes de l’époque, vous pouvez visiter le www.actioncollectiveordinateursportable.com et vous devriez bientôt y trouver les détails pour réclamer votre dû.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :