Réflexion

Mon Carnet passe le cap des 500 publications

Ce matin, j’ai reçu un message de WordPress, mon blogue venait de franchir le cap des 500 publications. Une annonce qui arrive à un moment clé, alors que je relance la version blogue de Mon Carnet en présentant des moments forts de la version podcast.

Ce blogue, je l’ai démarré en 2010 alors que je quittais Radio-Canada, à l’époque je voulais avoir un lieu où je pouvais encore publier mes réflexions sur l’actualité numérique et ce blogue était l’outil parfait pour le faire.

Le temps a passé, je me suis remis au podcast en septembre 2016, et j’ai un peu négligé le blogue depuis, donnant plus de temps à la production de la version audio de Mon Carnet. Mais depuis deux semaines, je travaille à rectifier la chose et tranquillement, je suis à publier des entrevues en ligne. Je parle ici de rencontres, de segments que je trouve particulièrement pertinents à partager et auxquels je veux donner une certaine pérennité.

Aujourd’hui, avec un total de 606 026 pages vues depuis son lancement, je crois que j’avais raison de lancer ce blogue. Et à vous qui me lisez en ce moment, merci de prendre de votre temps pour me lire. Et si ce n’est déjà fait, n’hésitez pas à vous abonner à la version blogue de Mon Carnet pour ne rien manquer de mes publications entre les éditions du podcast.

En terminant, j’utiliserai l’expression fétiche de l’ami suisse Thierry Weber, expression que je fais mienne aujourd’hui : « À très bientôt, si c’est pas avant ! »

Bruno

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s