Sony présente son drone

Sony-and-ZMP-UAV-Aerosense-droneSi vous commencez à trouver les drones ennuyeux, attendez de voir le nouveau prototype de Sony. Baptisé Aerosense, et fait en collaboration avec l’entreprise spécialisée en robot ZMP, le drone a de quoi surprendre par ses performances. En partant, le drone emprunte sa silhouette à un avion, plutôt qu’à un semblant hélicoptère, ce qui ne l’empêche pas de décoller à la verticale, mais lui permet également de volet comme un avion.

Et quel vol, le fabricant affirme que l’appareil doté d’une caméra, peut se déplacer jusqu’à 170 km/h et a une autonomie de 22 heures. Mais bon, pour le moment, Sony prévoit louer ces appareils à des entreprises du domaine de la sécurité et du militaire. mais bon, vous avez maintenant que ça existe…

Pour les plus enthousiastes, voici un vidéo pour voir l’appareil de plus près….

Un commentaire

  1. Aucune intérêt, minable, instable… à abandonner.
    Où est l’intérêt de recommencer ce qui est parfait. Un quadri défi les enjeux de stabilité longtemps questionnés et alors pourtant nous voici devant la version rétrograde et les difficultés du vol planné, handicapé par le manque de propulsion simultanée multipartiste et stabilisatrice qu’apporte l’évolution du quadri. On dirait un gros fail d’absence d’information techno comme on en voyait dans les années 80 quand l’absence d’internet empêchait le partage des données facilitant une évolution plus rapide de tout. Cette chiotte ne volera pas plus loin, c’est une évidence et un désintérêt monumental. Vous verrez…

Laisser un commentaire