Aux États-Unis, Samsung prête ses appareils aux utilisateurs d’iPhone

ultimate test
Aux États-Unis, Samsung prend les grands moyens pour aller chercher des parts de marché à son concurrent Apple. Le fabricant sud-coréen lance une campagne de promotion qui est basé sur l’expérience d’utilisation des appareils. Samsung prend le pari de laisser le futur client utiliser son téléphone pendant un mois… Le fabricant est convaincu qu’à la fin de cette période d’essai, le consommateur optera pour laisser de côté son iPhone et poursuivra avec l’appareil de Samsung. 

La campagne baptisée « The Ultimate Test Drive » propose aux propriétaires d’iPhone d’essayer soit le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge ou le Galaxy S6 Edge Plus. De son côté, le testeur débourse symboliquement un dollar pour la « location » de l’appareil pendant un mois. Et tant qu’à faire, Samsung ajoute également au prêt un forfait de données illimitées gratuit pour le mois. 

Alors lisez bien… Seul les Américains qui possèdent déjà un iPhone, une carte de crédit et une adresse postale aux États-Unis peuvent participer à ce programme d’essai. Les opérateurs Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint collaborent à cette promotion. Et non, je ne sais pas si le programme sera disponible ailleurs bientôt ou dans le future ;-))

Laisser un commentaire