Quelle est la nouvelle qui a fait le plus de bruit dans l’univers du jeu vidéo aujourd’hui ? Et ce, à quelques jours du E3 de Los Angeles ? C’est probablement cette nouvelle où on apprend que la chanteuse Mariah Carey remplacera la mannequin Kate Upton comme égérie du jeu pour téléphone cellulaire Game of War : Fire Age.
La nouvelle vient du site américain TMZ qui ajoute au passage que cette collaboration avec la chanteuse aurait coûté plus d’un million de dollars à l’éditeur de jeu Machine Zone. On sait également que la nouvelle publicité de 30 secondes mettant en vedette Mariah Carey sera réalisée par Alan Tailor à qui on doit Terminator : Genisys.
Pour la petite histoire, on raconte que l’éditeur de jeux Machine Zone, a investi plus de 40 millions de dollars dans la promotion de son jeu Game of War : Fire Age avec sa porte-parole Kate Upton. Une opération de marketing qui aura permis de dépasser le jeu concurrent Clash of Clans pendant une courte période. Aujourd’hui, le titre Game of War : Fire Age rapporterait un million de dollars par jour à son éditeur.